• Episode 7 bis

     

    Petite (GRANDE) rectification !!!!!!!

    Et bien, les milliers de prières que nous avons faites avec Mimi n’ont pas servis à rien.

    J’avais fais une énorme prière qui disait en gros « SORT LE DE MA TÊTE » et une seconde  « Fais moi rencontrer quelqu’un de simple, gentil, affectueux, intelligent, à qui je plait, qui me plait et qui n’habite pas TROP loin ».

    Si je devais ajouter une chose ça serait que même en faisant mes prières je n’imaginais pas du tout avoir plus que ce que je demandais.

    VIVE LA LIBERTE !!!!

    PS : petit Jésus, Bouddha, Allah, Déesse des fées, Roi des elfes… s’il vous plait branchez Mimi sur la même fréquence que moi, elle mérite de recevoir un aussi beau cadeau de Noël, elle aussi.<o:p></o:p>

    Merci d’avance…<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    Ange_historia
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 14:08
    Oui, branchez moi sur "Les Ondes faiseur de miracles"!!!!! O_O
    Moi, je VOUDRAIS bien avoir une histoire, MERDE!!!!

    Et Trop marrant ton 7bis, Grande Louloute! Tu le sais! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :